Présentation du S.IT.S.

Le Syndicat Intercommunal de Transport Scolaire (S.I.T.S.) de Saint-Martin-d’Auxigny, regroupe plusieurs communes, dans le but d’organiser les transports scolaires vers les écoles primaires, les collèges et lycées des environs, sous la tutelle du réseau REMI qui lui délègue cette compétence.

Le réseau REMI (REseau de Mobilité Interurbaine) est le nom du réseau multimodal organisé par notre région Centre-Val de Loire

Cette délégation permet d’apporter un meilleur service de proximité et une souplesse dans l’organisation des lignes de transports scolaires.
Le syndicat intercommunal de transport scolaire de Saint-Martin-d’Auxigny (S.I.T.S.), regroupe plusieurs communes, dans le but d’organiser les transports scolaires.

Le bureau du S.I.T.S. et ses 8 communes adhérentes

Suite au renouvellement du bureau délibérant en Avril 2026,
le syndicat intercommunal de transport scolaire est composé comme suit :

Présidente :
M. Didier AUBRY
Vice-présidente :
Mme Emeline VALLENET
Membres :
Mme Laëtitia GRIFFON
Mme Marie CALURAUD

Mme Isabelle MOUTAT
M. Benjamin DEMOULE
M. Igor CHODATON

Délégués :
14 délégués des communes adhérentes à raison de 2 délégués par commune.
ALLOGNY
        M. Didier AUBRY
        Mme Lise NOMBRET

SAINT-ELOY-de-GY
        Mme Angélique HUET
        Mme Marie CALURAUD
SAINT-GEORGES-sur-MOULON
        Mme Isabelle MOUTAT
        Mme Marie DERILIEN
SAINT-MARTIN-d’AUXIGNY
        M. Benjamin DEMOULE
        M. Christian PERDU
SOULANGIS
        Mme Nathalie THOMASSIN PICOT
        Mme Emeline VALLENET
VASSELAY

        Mme Emilie BIGRAT
        Mme Laëtitia GRIFFON
VIGNOUX-sous-les-AIX
        M. Thierry CARREL
        M. Igor CHODATON

Retour en haut